25 février 2007

Ratatouille: Présentation des personnages

Voici la présentation des personnages principaux du film:

blog2Rémy: Le héros du film. Il nourrit un rêve peu commun pour un rat d'égoûts, devenir un grand chef gastronomique.

Linguini: Après une série de jobs décevant, Linguini est garçon de cuisine. Soucieux que ce nouveau.


Emile
: Le petit frère grassouillet de Rémy. Il ne partage pas le goût de la nourriture raffinée de son frère et se contente très bien des détritus qu'il trouve dans les égoûts. Sa rencontre avec Rémy risque de totu basculer.

Skinner: Le chef du restaurant Gusteau's après la mort de ce dernier. Il se sert de la grande réputation qu'avait donné Auguste Gusteau au restaurant pour en tirer le maximum de profit. A tout prix.

Colette: Après des années passées dans un milieu dominé par les hommes, Colette s'est forgé un caractère de fer. C'est une chefette talentueuse et ambitieuse dont les charmes ne laissent pas Linguini indifférent

Django: Le père de Rémy et Emile. Il a de grandes ambitions pour son fils Rémy, sauf que celles-ci ne concernent en aucun cas la haute gastronomie.

Auguste Gusteau: Un grand chef mondialement réputé qui est mystérieusement décédé après que son restaurant n'ait perdu une étoile dans le guide du critique Anton Ego. Le restaurant aurait décliné en qualité depuis sa mort. Il continue à hanter les lieux et est source d'inspiration pour beaucoup, dont Rémy.

Anton Ego: Le critique gastronomique ultime que toute la profession redoute. Ses avis peuvent faire la carrière d'un restaurant, ou la détruire.

traduction de : http://www.ratatouille-the-movie.com/characters

Posté par Kinoo à 07:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ratatouille: Présentation des personnages

Nouveau commentaire